En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson en couple avec Justin Timberlake ?

Article par Eliane DA COSTA , le 27/06/2011 à 17h06 , modifié le 28/06/2011 à 16h34 0 commentaire

Scarlett Johansson n'aura pas mis bien longtemps à tourner la page Sean Penn. L'actrice aurait déjà jeté son dévolu sur un autre célibataire très en vu à Hollywood : Justin Timberlake.

Si certaines filles n'ont aucun problème à être célibataire, cela ne semble pas être le cas de Scarlett Johansson. Le célibat, très peu pour elle ! L'actrice avait à peine annoncé son divorce, qu'elle se consolait déjà dans les bras de Sean Penn. Les deux acteurs séparés, Scarlett Johansson ne serait pas restée seule bien longtemps. En effet, selon le tabloïd The Sun, la comédienne aurait jeté son dévolu sur un des célibataires les plus convoités du moment : Justin Timberlake.

Les deux acteurs ont été aperçus ensemble, dans une discothèque New Yorkaise, en compagnie de quelques amis. "Ils étaient collés l'un à l'autre et se sont assis à côté dans le coin VIP, en compagnie de quelques amis", a confié un témoin de la scène au tabloïd anglais, avant d'ajouter : "C'est à peine s'ils regardaient les autres quand ils dansaient tellement ils étaient captivés l'un par l'autre. Le contact passait très naturellement entre les deux".

Une petite danse collé-serré, il n'y a pas de quoi fouetter un chat me direz-vous... Oui mais voilà, la soirée ne s'est pas arrêtée là ! Toujours selon le Sun, les deux acteurs auraient passé le reste de la nuit dans l'appartement de Justin Timberlake...

Ce n'est pas la première fois que Scarlett Johansson et Justin Timberlake font l'objet de telles rumeurs. En 2007, la presse leur avait déjà prêté une relation après que les deux acteurs aient tourné ensemble dans le clip What Goes Around.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience