En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson élue femme la plus sexy du monde pour la deuxième fois !

Article par Laetitia Reboulleau , le 08/10/2013 à 13h47 , modifié le 08/10/2013 à 14h37 0 commentaire

Sept ans après son premier titre, Scarlett Johansson a de nouveau été désignée comme la femme la plus sexy de la planète par le magazine Esquire.

Deux prix en un pour Scarlett Johansson ! La belle actrice a été élue femme la plus sexy du monde par le magazine Esquire. Une distinction qui lui avait déjà été décernée il y a sept ans, alors qu'elle n'avait que 21 ans... Et elle est la seule à pouvoir se vanter de cet exploit ! Pour l'occasion, l'actrice âgée de 28 ans a de nouveau posé en couverture du magazine. Débardeur beige moulant, micro-short et talons vertigineux : une photo plus élégante et plus mature que celle de 2006, qui illustre son titre et son évolution à la perfection. Décidément, tout sourit à la belle actrice, récemment fiancée à Joshua Jackson.
 
A l'intérieur du magazine, plus de photos, en noir et blanc cette fois-ci, ainsi qu'une interview dans laquelle elle retrace les difficultés connues au début de sa carrière. Sa voix de "buveuse de whisky accroc à la clope" ne séduisait pas les réalisateurs, qui lui ont refusé des rôles à cause de ça : "J'étais effondrée, je pensais que c'était la fin de ma carrière".
 
Pourtant l'actrice a refusé d'abandonner, et elle a bien fait : avec près d'une cinquantaine de rôles à son actif, onze nominations à des prix prestigieux et le Bafta Awards pour son personnage dans Lost in Translation, Scarlett Johansson peut se vanter d'avoir une carrière complète. Et qui va bien au-delà de sa plastique parfaite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience