En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson élue femme de l'année par le magazine GQ

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/11/2010 à 18h32 , modifié le 16/11/2010 à 18h38 0 commentaire

La comédienne Scarlett Johansson vient de remporter un titre flatteur celui de " Babe of the Year ". Décernée par le magazine américain GQ, cette jolie distinction vaut à la belle la splendide couverture du magazine GQ de novembre. De quoi réchauffer les coeurs !

A à peine 26 ans, Scarlett Johansson vient d'être élue plus belle femme de l'année par le magazine GQ. Une consécration pour celle qui a débuté sa carrière sur les planches avant de rencontrer le succès en 1998 avec l'émouvant L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Scarlett n'avait alors que 10 ans mais son destin de comédienne était tout tracé. S'en suivra alors des collaborations avec des cinéastes de renoms tels que Woody Allen ou Sofia Coppola.

Amatrice de grands écarts cinématographiques (de La Jeune fille à la perle à Iron Man), Scarlett Johansson a endossé depuis quelques années des rôles bien éloignés du grand écran. Chanteuse avec Peter Yorn, égérie de Mango, la belle aime à élargir sa palette d'activités. Un éclectisme remarqué et apprécié par GQ.

« À 26 ans, Scarlett reste fraiche, curieuse, essayant de nouvelles attitudes et manières de s'exprimer aussi facilement qu'elle change de couleur de cheveux. Ce qu'on aime chez elle c'est sa manière de multiplier les personnalités sans que cela lui semble trop difficile. Et en même temps, elle reste cette fille observatrice, curieuse dont on est tombé amoureux dans Lost in translation » se justifie le magazine.

Et comment ne pas retomber follement amoureux de la blonde volcanique qui pose avec charme dans le prochain GQ ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience