En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : elle ne porte pas de culotte dans Avengers

Article par Julien GONÇALVES , le 13/04/2012 à 12h24 0 commentaire

Le tournage du blockbuster Avengers, en salles le 25 avril prochain, n'a pas été de tout repos pour ses acteurs. La cause ? Leurs costumes ! Pour se mettre à l'aise, Scarlett Johansson a même tourné sans petite culotte.

Serait-ce la nouvelle mode chez les stars à Hollywood ? Après Miley Cyrus photographiée sans petite culotte sous sa robe courte alors qu'elle sortait de son cours de sport, Scarlett Johansson a confié que sous sa combinaison pour le film Avengers, elle ne portait rien ! Sexy...

Décidément, Scarlett Johansson assume son statut de sex-symbol, et la muse de Woody Allen en use et en abuse ses derniers temps. En pleine promotion de son dernier film Avengers, réalisé par Josh Weddon le papa de la série Buffy contre les Vampires, la belle a confessé, auprès du site Collider.com, une anecdote qui devrait rendre fous ses admirateurs : pour être plus à l'aise dans son habit très moulant fait de cuir, elle ne portait pas de sous vêtement !

Son personnage de Black Widow va donc apporter une touche résolument coquine à ce film de super-héros. Et Scarlett Johansson excuse le fait par la chaleur sur le tournage. Et comme sa combinaison lui collait au corps, il était plus agréable de ne rien porter dessous. Pas gênée le moins du monde par la publication de photos d'elle entièrement nue sur la Toile et l'utilisation de son image par un sex-shop, Scarlett s'amuse de tout. Ça fait du bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience