En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson: elle a fait son tatouage avec son boyfriend français ?

Article par Lucile PINERO , le 10/11/2012 à 12h47 , modifié le 11/11/2012 à 17h47 0 commentaire

Le tatoueur de Scarlett Johansson à Paris a évoqué le " compagnon français " de l'actrice dans une interview accordée au site de la chaîne de télévision Canal Street. Gaffe ou extrapolation ? La rumeur s'est emparée de la nouvelle.

La semaine dernière, Scarlett Johansson dévoilait son nouveau tatouage fait lors de ses vacances à Paris. Réalisé par Fuzi UVTPK, ancien graffeur et tatoueur de renom, un fer à cheval entouré de l'inscription « Lucky You » dessiné dans un style naïf, orne désormais le flanc de la sulfureuse interprète de Vicky Cristina Barcelona. S'il n'a pas fait l'unanimité, c'est une autre information qui agite maintenant. Car Scarlett Johansson ne se serait pas rendue seule chez le tatoueur. Interviewé par Canal Street tv, Fuzi a raconté que la star était accompagnée par son « petit ami ».

« Elle est venue avec son petit ami au Salon galerie, rue Ramey à Paris dans le 18e arrondissement où j'étais en résidence [...] Son compagnon est Français, connaissait mon travail car il avait écrit un article sur moi dans son magazine il y a deux ans et voulait faire un tatouage depuis longtemps. »

Récapitulons donc. Nous savons que l'heureux élu est Français, qu'il est probablement  journaliste et que Fuzi a tatoué son avant-bras d'un énigmatique « Illusions perdues ».
La jeune femme avait rompu avec Nate Naylor, son compagnon depuis quelques mois, en octobre dernier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience