En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : dur dur d'être "la plus belle femme du monde"

Article par Julien GONÇALVES , le 15/06/2012 à 18h16 0 commentaire

On pensait qu'être sacrée "plus belle femme du monde" était un honneur. Mais pas pour Scarlett Johansson apparemment. Au cours d'une interview, l'actrice a confié ne pas aimer être cataloguée de la sorte.

Les plus belles femmes du monde peuvent-elles aussi être les plus modestes ? Difficile à croire, et pourtant ! Scarlett Johansson n'a pas échappé à la première place des classements de ce genre, et ce à plusieurs reprises, mais la jeune actrice ne semble pas très à l'aise avec l'exercice. L'étiquette de bombe anatomique, très peu pour elle !

Pourtant, Scarlett Johansson doit bien savoir qu'elle possède de sérieux atouts qui la propulsent très souvent en tête des femmes les plus sexy de la planète, selon les messieurs. La mise en ligne de clichés d'elle totalement nue avaient d'ailleurs enflammé les réseaux sociaux il y a quelques mois. Mais dans une interview pour le magazine Grazia, la belle blonde pulpeuse a déclaré qu'elle préférait être reconnue pour son talent que pour son physique.

On la comprend, mais l'un n'empêche pas l'autre. "Je n'aime pas être catégorisée comme la plus belle femme du monde" a déclaré Scarlett Johansson. Pour elle, il existe bien d'autres demoiselles beaucoup plus charmantes qu'elle aux quatre coins du globe. Au passage, la muse de Woody Allen déclare ne pas se trouver plus sexy que la moyenne. Elle exagère ?

Au passage, il y a un autre domaine sur lequel elle ne comprend pas l'engouement : sa vie privée. Malheureusement, pour Scarlett Johannson, il va falloir s'y habituer... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience