En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : des stilettos pour la cause des femmes

Article par Judith Lowski , le 08/04/2010 à 14h22 , modifié le 08/04/2010 à 14h29 0 commentaire

Scarlett Johansson offre des chaussures à talons hauts à une association destinée à aider les femmes souffrant d'un cancer. Le but : que les stilettos mis aux enchères rapportent de l'argent et faire de la publicité pour cette cause.

C'est bien connu, toutes les femmes aiment les chaussures et Scarlett Johansson n'échappe pas à la règle. Est-ce pour faire de la place dans ses placards et suivre la tendance printemps/été 2010 qu'elle vend des escarpins à talons hauts avec, en prime, son autographe ? Non, car comme toute collectionneuse de stilettos, la belle actrice prend soin de ses chaussures et n'est certainement pas du genre à revendre cet accessoire indispensable, sans motif important à la clé.

 

Et la raison de cette vente particulière montre le grand cœur de l'actrice : elle a accepté de faire ce don pour l'association Wish Upon a Hero Foundation. L'argent des souliers Tods griffés Scarlett Johansson et mis aux enchères sera destiné à aider les femmes souffrant du cancer. Taylor Swift a également donné une paire de chaussures dans le cadre du programme Hero In Heels, de même que quelques personnalités sensibilisées à cette cause, qui insiste également sur le dépistage précoce et régulier de différentes formes de cancer spécifiques aux femmes et qui peut sauver des vies.

 

Scarlett Johansson, prochainement sur les écrans dans Iron Man 2, avait déjà participé à des actions pour venir en aide aux Haïtiens en janvier dernier. En s'engageant dans plusieurs actions, elle montre que son statut de star internationale ne lui a pas fait oublier les valeurs essentielles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience