En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson déprime : son ex serait avec Sandra Bullock

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 11/01/2011 à 11h31 , modifié le 11/01/2011 à 11h36 0 commentaire

Scarlett Johansson est déprimée. Certains la disent anéantie. L'actrice ne supporterait pas les rumeurs de liaison entre son ex-mari Ryan Reynolds et Sandra Bullock.

Scarlett Johansson est déprimée. Certains la disent anéantie. L'actrice ne supporterait pas les rumeurs de liaison entre son ex-mari Ryan Reynolds et Sandra Bullock.
Texte : Le mois dernier, la sublime Scarlett Johansson et son canadien de mari, le charmant Ryan Reynolds mettaient une terme à leur mariage. Les deux acteurs s'étaient unis en 2008. Ils formaient depuis l'un des couples les plus glamours d'Hollywood.

Glamours, mais discrets, puisqu'ils s'affichaient rarement ensemble. Scarlett Johansson mettait en effet un point d'honneur à protéger sa vie privée. Une situation que ne supportait plus Ryan Reynolds. Le mois dernier, le couple se sépare. Depuis, il a été vu à plusieurs reprises au bras de Sandra Bullock.

Ryan Reynolds infidèle ?

Mais cette liaison ne serait pas si récente que ça... Certaines mauvaises langues (visiblement bien renseignées) affirment que Ryan Reynolds fréquente la sulfureuse Sandra Bullock depuis quelques mois. Autrement dit : il aurait trompé Scarlett Johansson pendant leur mariage !

Le magazine en ligne Radar OnLine semble savoir que Sandra Bullock, qui a rencontré Ruan Reynolds sur le tournage de La Proposition en 2008 n'a pas hésité à inviter à plusieurs reprises l'acteur canadien dans sa maison de campagne dans le Wyoming. Inutile de préciser que Scarlett Johansson n'était pas de la partie... Escapade romantique ou visite de courtoisie ? Suivez mon regard...

Anéantie

Scarlett Johansson serait aujourd'hui anéantie de voir que son ex-mari a refait aussi vite sa vie, voire, qu'elle aurait été trompée sans s'en apercevoir. Une réaction qui tranche avec ce que disaient certains de leurs proches au moment où le couple s'est séparé. La jolie blonde aurait en effet eu l'habitude de négliger et snober son mari au cours de son mariage : "Elle était complètement déconnectée de leur histoire, sans affect, c'était très dur pour lui" confiait d'ailleurs un ami de l'acteur au magazine US Weekly.

En attendant de se consoler, Scarlett Johansson se réfugie dans le travail. Elle planche en ce moment sur de nouvelles chansons. Elle aurait d'ailleurs déjà enregistré Bonnie and Clyde en duo avec Lulu Gainsbourg pour rendre hommage au grand Serge.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience