En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson dément fricoter avec Sean Penn

Article par Emilie LOPEZ , le 11/02/2011 à 13h12 0 commentaire

A Hollywood, les rumeurs vont vite, très vite. Il suffit pour deux acteurs d'être vus ensemble plus d'une fois pour qu'on les annonce en couple ! Derniers en date à affoler le petit monde du showbizz : Scarlett Johansson et Sean Penn.

Depuis quelques jours, une rumeur fait frémir le petit monde d'Hollywood : Scarlett Johansson et Sean Penn seraient plus qu'amis. Pour mémoire, alors que la jolie blonde n'a que 25 ans, l'ex-mari de Robin Wright-Penn, tout juste divorcé, a, lui, le double de son âge ! Une liaison qui durerait depuis le 4 janvier dernier, et qui aurait débuté dans un bungalow loué par Scarlett au Château Marmont.

 

Des escapades en amoureux ?

Depuis lors, certaines sources affirment que le duo s'accorderait régulièrement des escapades amoureuses. Notamment, ils se seraient retrouvés le 5 février dernier après la soirée Black Swan organisée au Suns & Tower Hotel, à Los Angeles. Seul indice toutefois de leur rapprochement : quelqu'un les a vus fumer une cigarette ensemble sur le perron de l'hôtel, avant de partir...à cinq minutes d'intervalle. Un peu fumeux comme indice !

 

Scarlett dément !

Une rumeur que Scarlett Johansson a fait démentir, par le biais de son attaché de presse. « Il n'y a absolument rien de vrai là-dedans ! » a assené ce dernier. Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience