En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson dans Lucy, le prochain film de Luc Besson ?

Article par J.C. , le 27/04/2013 à 09h46 0 commentaire

L'actrice américaine sera très probablement l'héroïne du prochain film du réalisateur français. Scarlett Johansson y interprétera le rôle d'une mule qui transporte de la drogue de pays en pays.

Décidément, Scarlett Johansson aime la France. Après plusieurs mois de relation avec un journaliste français, l'actrice américaine pourrait tourner dans Lucy, le prochain film de Luc Besson. D'après The Hollywood Reporter, la jolie blonde serait en effet actuellement en négociations avec EuropaCorp pour être l'héroïne de ce long-métrage.


L'histoire s'inspire comme souvent dans la filmographie de Luc Besson d'un fait de société bien réel, et comme souvent, le personnage principal sera une femme forte, à l'instar de Milla Jovovich dans le Cinquième élément ou Anne Parillaud dans Nikita. La belle de Iron Man 2 et Avengers pourrait ainsi interpréter une mule qui transporte de la drogue de pays en pays. Comme cela arrive parfois, les sachets dissimulés dans son corps vont se percer et leur contenu va se répandre. Mais au lieu d'en mourir, la jeune femme va être "transformée en machine à tuer". "Elle pourra alors retenir instantanément tout ce qu'elle apprend, déplacera des objets avec son esprit, ne ressentira plus la douleur...", explique ainsi le synopsis.


Mais le tournage ne devrait pas commencer de si tôt, puisque la comédienne et le réalisateur français enchainent les projets en ce moment. Scarlett a retrouvé son rôle de veuve noire en ce moment pour le tournage de Captain America 2 avec Chris Evans. Luc Besson quant à lui a terminé le tournage de Malavita, avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones et peaufine les détails du film qui doit sortir en octobre prochain.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience