En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson dans la peau de la jeune Hillary Clinton ?

Article par J.C. , le 28/05/2013 à 09h42 0 commentaire

Plusieurs actrices sont pressenties pour incarner l'ex première dame dans le biopic "Rodham" qui lui sera consacré... Mais la pulpeuse Scarlett Johansson serait le choix numéro 1.

Qui pour incarner à l'écran Hillary Clinton dans ses jeunes années ? Si plusieurs noms sont évoqués, celui de Scarlett Johansson est le plus récurrent. La jolie blonde serait en effet le choix privilégié des producteurs de Rodham, un biopic consacré à l'ancienne première dame des Etats-Unis. L'actrice de 28 ans pourrait donc enfiler le tailleur et les lunettes, direction les années 70.

 

Mais Jessica Chastain, Amanda Seyfried et Reese Witherspoon sont également annoncées. Dans The Independant, le réalisateur James Ponsoldt reste lui aussi flou sur le choix définitif : "Ce sont des actrices formidables. Nous sommes très chanceux que de nombreux comédiens de talent soient intéressés par le projet. Peu importe l'affiliation politique de chacun, personne ne remet en question l'intelligence ou la vision d'Hillary Clinton. Je souhaite engager une excellente actrice qui pourra incarner ces qualités", a-t-il ainsi déclaré.

 

Le scénario, écrit par Kim Young, met en scène Hillary Clinton, quand elle s'appelait encore Rodham. Durant le scandale du Watergate, la jeune femme alors avocate est choisie pour faire partie du comité visant à défendre la procédure d'impeachment à l'encontre du président Nixon. Mais cette jeune prodige va devoir faire un choix entre sa carrière et son amour pour un un professeur de droit à Yale, un certain Bill Clinton. Le film est supposé sortir en 2016, soit pendant les prochaines élections auxquelles pourrait se présenter la secrétaire d'Etat...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience