En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson change de tête !

Article par , le 04/12/2008 à 18h37 , modifié le 04/12/2008 à 18h39 3 commentaires

A l'occasion de l'avant-première du dernier film de Franck Miller, "The Spirit", Scarlett Johansson a fait sa belle sur le tapis rouge et dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux aux yeux de tous.

On connaissait la Scarlett Johansson aux cheveux blond platine, sexy, glamour, telle une réincarnation de Marilyn. Mais à l'occasion de l'avant-première londonienne du dernier film de Franck Miller, The Spirit, Scarlett Johansson est apparue sur le tapis rouge avec une nouvelle couleur de cheveux.

Scarlett Johansson n'est plus blonde, elle vire désormais au châtain doré. On ne sait pas si elle a osé ce changement pour les besoins de l'un de ses prochains films ou pour satisfaire les désirs de son chéri de mari. Car oui, Scarlett Johansson est désormais une femme mariée. Elle a en effet épousé Ryan Reynolds, un acteur canadien, le 27 septembre 2008.

La vraie question qu'on peut se poser reste finalement de savoir si Scarlett Johansson n'est pas revenue à sa couleur naturelle. On l'a souvent vue avec les cheveux blond californien, mais qui dit que Scarlett Johansson n'est pas une vraie brunette ? Le mystère reste entier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience