En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : "cette année, j'ai eu des hauts et des bas"

Article par Marie DESGRÉ , le 13/12/2011 à 10h21 , modifié le 13/12/2011 à 14h19 0 commentaire

Scarlett Johansson avait terminé l'année précédente sur un divorce : l'année 2011 n'a pas toujours été facile, mais l'actrice ne se laisse pas abattre !

La fin de l'année est toujours propice aux bilans. Si 2011 a été mouvementée pour Scarlett Johansson, l'actrice est résolument optimiste et préfère regarder les choses du bon côté. "J'ai eu des hauts et des bas, mais cette année m'a apporté un tas de choses inattendues, qui ont représenté de beaux challenges", explique Scarlett Johansson qui a mis un terme à sa relation avec Ryan Reynolds il y a tout juste un an, après deux années de mariage.

Pour l'actrice, pas question de laisser ses problèmes de coeur prendre le dessus : "Il faut faire avec. Pour moi, la chose la plus importante est de créer une bulle pour ne pas laisser cela envahir mon travail", poursuit Scarlett Johansson, dont la relation avec Sean Penn, après son divorce n'aura duré que quelques mois.

Rien de tel que de se plonger dans le travail ! Et de ce côté Scarlett Johansson a beaucoup à faire, puisqu'elle effectue actuellement la promotion de We bought a zoo, son nouveau film avec Matt Damon, avant la sortie en 2012 de l'adaptation du comic The Avengers, dans lequel elle reprend le rôle de la Veuve noire qu'elle incarnait dans Iron Man 2.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience