En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : "c'est compliqué d'avoir des courbes avantageuses sans passer pour une trainée" (Vidéo)

Article par , le 24/04/2012 à 15h56 , modifié le 24/04/2012 à 16h38 0 commentaire

En pleine promotion de son dernier film, The Avengers, dans lequel elle campe le rôle de la Veuve Noire, l'une des actrices les plus sexy du monde s'est confiée à TF1 sur sa sensualité.

Lost in translation, Match Point, Vicky Christina Barcelona, la muse de Woody Allen a tourné dans des films d'auteur comme dans des grosses productions. La dernière en date, Avengers, dans laquelle elle est la Veuve Noire, et pour le plaisir de ces messieurs, porte une combinaison noire ultra-moulante.

Scarlett Johansson c'est la sensualité incarnée, et le fantasme de beaucoup d'hommes. Dans le cadre d'une interview donnée pour le magazine Sept à Huit, l'actrice revient ainsi sur ce que représente pour elle le fait d'être perçue comme une bombe.

Sa réponse est cash : "Je ne pense pas à ma sensualité quand je tourne. Sauf si le film l'exige. C'est une étiquette que la presse m'a collée à la peau très jeune. C'est compliqué d'avoir des courbes avantageuses sans passer pour une femme qui ne pense qu'à ça, une traînée... C'est ce qui me pousse à me battre pour ne pas être cataloguée".

Pour la jeune actrice de 27 ans, qui insiste sur le fait qu'elle n'a pas encore la trentaine, sa vie "n'a rien de fascinant. Je vis à New York, j'ai une vie complètement normale. Je ne suis pas constamment harcelée par les paparazzis".

Enfin, déjà très impliquée lors de la première campagne de Barack Obama, Scarlett Johansson compte bien s'investir une nouvelle fois encore pour le candidat. "Je pense qu'il est essentiel qu'il soit réelu cette année. Les enjeux sont énormes. Je vais mobiliser les troupes pour que les gens aillent voter. Plus les gens voteront, plus Obama aura de chances d'être réélu".

 Découvrez l'interview en intégralité.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience