En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : blessée sur le tournage de son dernier film

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 25/11/2013 à 08h35 , modifié le 25/11/2013 à 10h08 0 commentaire

En voulant réaliser elle-même les cascades de son prochain film, Scarlett Johansson s'est fait une belle frayeur : elle a été victime d'un accident, heureusement sans gravité.

On ne s’improvise pas cascadeur... Et Scarlett Johansson l’a appris à ses dépends ! Actuellement en plein tournage pour son prochain film Lucy, dont elle partage l’affiche avec Morgan Freeman, la jolie blonde a décidé de réaliser elle-même ses cascades. Et l’une d’elle aurait pu très mal se terminer !

Dans le film réalisé par Luc Besson, l’actrice incarne une mule (c’est-à-dire une personne chargée de faire passer de la drogue d’un endroit à un autre) qui acquiert de super pouvoirs. Elle tournait une scène de course poursuite et devait sauter d’un taxi en marche. Malheureusement, son sac à dos s’est accroché à la porte du véhicule, et Scarlett Johansson a été traînée par le véhicule sur plusieurs mètres. Selon un témoin qui a assisté à la scène : "Elle a commencé à crier pour sa vie, le conducteur terrifié a freiné immédiatement en faisant crisser les pneus du véhicule". L’équipe médicale est immédiatement intervenue et le tournage a été arrêté le temps qu’elle puisse se remettre de ses émotions.

Scarlett Johansson, une habituée des cascades
Heureusement et grâce à la réaction rapide du conducteur, la jolie blonde a eu plus de peur que de mal et s’en est tirée avec quelques bleus et égratignures. Et visiblement, elle a retenu la leçon, puisqu’elle a accepté de faire appel à une doublure pour les scènes à haut risque. La preuve qu’elle a dû avoir une belle frayeur, puisqu’elle a toujours préféré réaliser elle-même ses cascades et scènes de combat, y compris dans son rôle de Veuve Noire dans The Avengers.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience