En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : bientôt un troisième album dans les bacs ?

Article par , le 07/05/2010 à 11h21 , modifié le 07/05/2010 à 11h22 0 commentaire

Après un album de reprises de Tom Waits et un autre avec Pete Yorn, Scarlett Johansson a déclaré lors d'une interview accordée à MTV News qu'elle projetait de sortir un troisième opus.

Saviez-vous qu'entre autres rêves d'adolescente pré-pubère, Scarlett Johansson s'imaginait volontiers en version féminine de Franck Sinatra ? Sa voix douce et rauque à la fois semblait être une arme idéale, mais entre temps il y a eu le cinéma. Devenue l'une des stars hollywoodiennes les plus glamourous, Scarlett Johansson a eu tout le loisir de se consacrer à son autre passion ses dernières années.
 
Ce n'est pas un mais deux albums que la new-yorkaise de 25 ans a au compteur. En 2007, elle sortait son premier vrai album rien qu'à elle mais composé uniquement de reprises de son idole, Tom Waits. En 2009, rebelote avec un album original cette fois composé avec Pete Yorn. Scarlett Johansson s'est prise pour Brigitte Bardot sur ce dernier, rien que ça.
 
Au point où elle en est aujourd'hui, il était évident que la jeune et jolie starlette ne s'arrêterait pas en si bon chemin. On n'est donc très moyennement étonné d'apprendre que Scarlett Johansson a déclaré dans une interview à MTV News qu'elle avait un projet de troisième album. "J'ai très envie de faire un autre album. Je ne suis pas encore totalement prête pour le réaliser, mais cette idée est très présente dans ma tête. J'ai eu tellement de plaisir à enregistrer Break Up et les reprises de Tom Waits que j'ai envie de recommencer dans le futur". Eh ben voilà, y'a plus qu'à.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience