En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson bientôt super-héroïne pour Marvel ?

Article par Eliane DA COSTA , le 26/04/2010 à 17h06 , modifié le 26/04/2010 à 17h10 0 commentaire

Scarlett Johansson, qui sera à l'affiche mercredi prochain du film Iron Man 2, pourrait revêtir sa combinaison noire sexy dans un film entièrement consacré à la veuve noire ... Une nouvelle super-héroïne est-elle née ?

Voici une nouvelle qui devrait réjouir tous les fans de Scarlett Johansson. L'actrice américaine, qui sera mercredi prochain à l'affiche du film Iron Man 2, où elle interprète Natasha Romanoff, alias la veuve noire, pourrait elle aussi avoir le droit à son propre film.


Si les fans du comics n'ont pas été franchement emballés à l'idée que ce soit Scarlett Johansson qui remplace Emily Blunt dans le rôle de la veuve noire, la prestation de la belle dans ce nouveau volet des aventures de l'homme de fer a su séduire les dirigeants de Marvel, et plus précisément Kevin Feige, le président des studios Marvel.


En effet, lors de la conférence de presse donnée à l'occasion de l'avant-première hollywoodienne du film Iron Man 2, Kevin Feige a surpris tout le monde en admettant qu'un spin off sur la veuve noire était absolument possible... Bien évidemment, il ne s'agit que d'une possibilité. Pour le moment, rien n'a encore été signé. Scarlett Johansson sera-t-elle la prochaine super-héroïne des studios Marvel ? Seul l'avenir nous le dira !


Une chose est sûre, même si ce spin off ne voit pas le jour, Scarlett Johansson revêtira encore une fois sa combinaison sexy, à l'occasion du tournage de The Avengers, où elle reprendra son rôle de veuve noire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience