En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson bientôt fiancée ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/12/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 10h24 0 commentaire

Selon le magazine américain "New York Daily News", l'actrice Scarlett Johansson serait fiancée avec son compagnon Ryan Reynolds. On s'attend à un beau mariage dans l'année !

Selon le New York Daily News, Scarlett Johansson serait fiancée à son compagnon Ryan Reynolds. On attend la confirmation qui annoncerait le prochain mariage de la belle et envoûtante Scarlett. Les deux acteurs se fréquentent depuis un an, et apparemment une source proche du couple aurait indiqué que Ryan Reynolds aurait demandé sa main à Scarlett Johansson.
 
Les deux tourtereaux se sont rencontrés alors qu'ils venaient de mettre fin à leur relation respective. Scarlett Johansson de son côté se séparait du séduisant Josh Hartnett, et Ryan Reynolds se séparait de sa compatriote, la chanteuse canadienne Alanis Morissette. Rappelons que Scarlett joue en ce moment les Marylin Monroe en allant visiter des soldats américains basés dans le golfe persique. Ces derniers doivent plus qu'apprécier la  présence de la langoureuse égérie du réalisateur Woody Allen. La belle sera à l'affiche du film Deux sœurs pour un roi en avril 2008, aux côtés de Natalie Portman et Eric Bana, et elle a déjà une longue liste de films en préparation pour les mois à venir. Voici une blonde d'Hollywood pour qui la vie est belle.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience