En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : avec Nate, c'est fini

Article par Aurelya BILARD , le 15/10/2012 à 11h43 0 commentaire

La comédienne américaine a rompu avec son petit ami d'après le Daily Mail.

Scarlett Johansson, 27 ans, est célibataire. En tout cas, c'est ce que prétend le quotidien britannique Daily Mail. En effet, le site Internet du journal annonce que l'actrice américaine a rompu avec Nate Naylor, un publicitaire de 38 ans. D'après une source, même s'"ils n'ont jamais officiellement vécu ensemble", "Nate a déménagé toutes ses affaires" de l'appartement new-yorkais de la star et est rentré chez lui. Et d'ajouter : "Leur histoire est terminée. Et ça ne s'est pas fait à l'amiable."

Scarlett Johansson et Nate Naylor se sont rencontrés en janvier 2012. Rapidement, il a délaissé son appartement pour celui de l'actrice situé en plein Manhattan.

Scarlett Johansson ayant été vue main dans la main avec son ex Jared Leto, une rumeur laissait déjà entendre dès septembre 2012 que le couple était séparé. A l'époque, l'attaché de presse de la comédienne avait botté en touche. "Scarlett sort toujours avec Nate. Tout ceci est très innocent. Scarlett et Jared sont des amis, rien de plus, rien de moins", avait-il déclaré.

Son porte-parole a refusé de commenter l'information du Daily Mail.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience