En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson aussi glamour en brune qu'en blonde

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 25/03/2009 à 18h16 , modifié le 26/03/2009 à 09h51 1 commentaire

Scarlett Johansson était éblouissante mardi soir à Londres, à la soirée Hommage au cinéma organisée par une marque de champagne réputée.

On connaissait bien Scarlett Johansson en belle blonde pulpeuse, se donnant des airs de Marilyn Monroe. Elle était la nouvelle pin-up du cinéma, séduisant tour à tour les réalisateurs et les spectateurs. Mais aujourd'hui Scarlett Johansson n'est plus blonde. Elle est revenue à sa couleur naturelle, le brun. Et force est de constater que cela lui va tout aussi bien. La jeune femme était ainsi mardi soir à Londres sur le tapis rouge d'une soirée hommage au cinéma organisée par un grand champagne, Moët & Chandon. Et elle a impressionné une nouvelle fois par sa sensualité, sa beauté et son sex-appeal.
 
On retrouve ainsi avec Scarlett Johansson cette beauté si caractéristique des actrices des années 60. Elle a ce charisme, ce truc en plus, cette posture qui fait d'elle une véritable icône. Ses lèvres parées d'un rouge soutenu et ses yeux maquillés intensément ont ainsi fini le travail de séduction, ainsi que sa robe de dentelle noire soulignant à la perfection la finesse de sa taille. Avec une ambassadrice comme Scarlett Johansson, la marque de champagne s'est ainsi assuré une belle image de fête, de générosité, de spontanéité et de glamour.
 
Après la fête, Scarlett Johansson devrait retrouver les plateaux de tournages et notamment celui du deuxième volet de la saga Iron Man, où elle a obtenu un rôle. Elle s'essaye ainsi un à nouveau genre, bien loin de son dernier Woody Allen. Elle donnera tout de même la réplique à Gwyneth Paltrow et Robert Downey Junior dans une saga dont le premier volet a fait un véritable carton au cinéma. Encore une fois, on a hâte de voir le résultat !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience