En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson assume son statut de sex symbol

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/06/2011 à 12h00 , modifié le 07/06/2011 à 18h15 0 commentaire

Contrairement à l'actrice Mila Kunis, la "Babe of the Year" Scarlett Johansson assume pleinement son statut de sex symbol et ne s'en cache pas.

Quand on est un sex symbol reconnu par toute la planète (les fameux titres tels que « Babe of the Year »), il y a deux façons de voir les choses : soit on se cache derrière la modestie, à la manière de Mila Kunis (lire la news) ; soit on l'assume totalement, comme la plantureuse Scarlett Johansson, dont on ne sait pas si elle est célibataire ou non à l'heure actuelle. Car l'actrice a récemment révélé à The Sun qu'elle se sentait bien dans ses baskets et qu'elle était à l'aise dans son costume de sex symbol, « Je suis bien en tant que jeune femme moderne et libérée. Je suis à l'aise avec ma sexualité. » lâche-t-elle.


Quand bien même Scarlett Johansson a son statut de fantasme universel à défendre, elle n'oublie pas pour autant de se protéger, afin que sa vie reste la plus privée possible (à voir ce qui circule sur ses romances, on a bien du mal à y croire...). Pour ce faire, elle prend les choses à la légère et reste quelqu'un de simple. Par exemple, Scarlett Johansson adore regarder des émissions divertissantes avec un plateau repas, loin des strass et des paillettes. Et elle confesse aussi qu'elle aime les gros films d'action d'antan avec Arnold Schwarzenegger en guise de vedette. En ce sens, Scarlett Johansson ne se considère pas comme quelqu'un de « mature » ou, du moins, de plus mature que son âge. Tant pis si certains pensent le contraire, comme Robert Redford à ses débuts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience