En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : Amoureuse d'un mystérieux inconnu ?

Article par , le 10/07/2012 à 12h05 , modifié le 10/07/2012 à 12h09 0 commentaire

Scarlett Johansson a été aperçue à bord d'un yacht en compagnie d'un bel inconnu. Ce qui n'a pas tardé à intriguer la presse people américaine.

Scarlett Johansson aurait-elle trouvé l'amour ? L'actrice de The Avengers  est , en tout cas, bien décidée à prendre du bon temps. Elle a été aperçue, ce lundi, en charmante compagnie, à bord d'un yacht, près de Taormina.

 Le New York Daily News affirme que le mystérieux inconnu était aux petits soins avec la jeune femme de 27 qui était vêtue, pour l'occasion, d'un bikini blanc. Regards langoureux, gestes d'affection, le jeune homme lui aurait même appliqué de la crème solaire...

 Alors début d'une grande histoire d'amour ou simple histoire d'amitié ? Une chose est sûre, l'ex de Ryan Reynolds est  bien décidée à aller de l'avant. Elle multiplie, en effet, les rendez-vous ces derniers temps.

Au mois de juin, elle a été aperçue en train de dîner en tête à tête dans un restaurant de Bel Air, à Los Angeles avec Bradley Cooper, son partenaire de jeu dans Ce que pensent les hommes, sorti en 2009. Un repas qui n'a pas tardé à faire grand bruit. Selon les observateurs, les deux acteurs « semblaient très à l'aise ensemble et il était assez évident qu'ils craquaient l'un pour l'autre », relate le Radar Online. Scarlett Johansson qui devrait toucher 20 millions de dollars pour sa participation à The Avengers 2 est loin d'être malheureuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience