En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson aimerait jouer dans une comédie musicale

Article par Amélie BERTRAND , le 08/10/2009 à 18h10 , modifié le 08/10/2009 à 18h12 0 commentaire

Scarlett Johansson se tourne décidément de plus en plus vers la musique. Après deux albums à son actif, la belle ne dirait pas non à une comédie musicale à Broadway.

Scarlett Johansson est une actrice du genre touche-à-tout. Cinéma, publicité… Mais également musique. La belle blonde a en effet déjà deux albums à son actif : Anywhere I Lay My Head, composé de reprises et sorti en 2007, et Break Up, paru il y a un mois et enregistré en duo avec Pete Yorn.

Mais Scarlett Johansson ne voudrait pas se contenter de ça. Son prochain rêve ? Jouer dans une comédie musicale. "Quand j'étais gamine, j'ai fait du théâtre, j'ai même pris des cours de chant en me prenant pour la nouvelle Judy Garland. Je voulais être dans un film musical ou à Broadway", a récemment raconté au site Spinner l’actrice et chanteuse. "Ca toujours été mon rêve de jouer dans une comédie musicale. Ce serait bien que j'ai la chance d'en faire une. J'ai toujours voulu chanter devant la caméra".

Avis donc aux producteurs de Broadway ou de films musicaux, Scarlett Johansson est preneuse pour le premier rôle. En attendant, la belle ne délaisse pas le cinéma traditionnel, puisqu’elle sera à l’affiche de deux films en 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience