En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : 20 millions de dollars pour tourner dans Avengers 2 ?

Article par , le 10/07/2012 à 09h54 , modifié le 10/07/2012 à 10h16 0 commentaire

Scarlett Johansson pourrait toucher la somme rondelette de 20 millions de dollars pour sa participation dans The Avengers 2. La star risque bien de faire des jaloux.

Voilà une star qui sait se faire désirer. Selon le quotidien britannique The Sun, Scarlett Johansson pourrait toucher 20 millions de dollars pour reprendre son rôle - celui de la redoutable Veuve noire - dans le second volet de The Avengers. Une petite somme rondelette qui lui permettrait de devenir la comédienne la mieux payée pour un long-métrage, devant Angelina Jolie qui avait remporté 19 millions de dollars avec le film The Tourist en 2010.

Il faut dire que Scarlett Johansson qui a déposé ses empreintes sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood Boulevard, à Los Angeles, au mois de mai dernier, a le vent en poupe ces derniers temps.

Son charisme et son talent indéniable en font l'une des valeurs sûres de sa génération. « Scarlett est la star la plus en vogue à Hollywood », confie une source au Sun. « Sa présence dans The Avengers 2 serait un avantage considérable. Les producteurs estiment  qu'en tant qu'unique personnage féminin, les fans masculins trouvent en elle un ingrédient parfait, à la fois sexy et intéressant pour le scénario. »

Pour l'heure, on ne connaît pas encore précisément la date de sortie de The Avengers 2. On sait, en revanche, que le tournage devrait débuter l'année prochaine. «  Tout le monde pense que Scarlett sera de la partie et qu'elle sera prête pour tourner en 2013 ».

 

Ses petits camarades, Chris Hensworth, Jeremy Renner et Robert Downey Jr devraient, eux aussi, être augmentés de 50%. On est rassuré.  

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience