En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett Johansson : égérie d'un sex-shop malgré elle

Article par Julien GONÇALVES , le 10/04/2012 à 15h46 , modifié le 13/04/2012 à 10h34 0 commentaire

Plus que jamais, les courbes de Scarlett Johansson mettent le monde entier en émoi. Dernière preuve en date : un sex-shop utilise une photo sexy de l'actrice pour faire sa publicité.

Depuis la divulgation des photos de Scarlett Johansson nue sur Internet, l'image résolument sexy de la star s'est renforcée. A tel point que l'actrice de Match Point fait actuellement la publicité d'un sex-shop au Mexique, sans le savoir, selon TMZ !

La boutique coquine en question, baptisée "VIP", est située près de la frontière Mexicaine dans la ville de Calexico et s'attire déjà toutes les attentions sur le Web à cause de sa carte de visite sur laquelle figure une photo aguicheuse de Scarlett Johansson en lingerie noire et ne portant qu'une veste blanche. Interrogé par le site américain sur l'utilisation non-autorisée de l'image de la comédienne, le gérant du sex-shop se dit étonné et assure ne pas connaître la jeune femme.

Et devant cette nouvelle incongrue mais finalement assez drôle, Scarlett Johansson a réagit avec le sourire auprès d'E! News en attribuant à TMZ le prix du journalisme d'investigation de l'année ! L'actrice n'est donc pas outrée le moins du monde par cette publicité clandestine utilisant son image. Un seul problème : cela risque de donner des idées à bon nombre d'autres business... On a hâte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience