En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scarlett est la plus sexy !

Article par , le 29/05/2007 à 00h00 , modifié le 29/05/2008 à 18h48 0 commentaire

A seulement 21 ans, la jeune actrice américaine a été élue " femme contemporaine la plus sexy du monde " par le magazine américain Esquire. Elle succède à Angelina Jolie et Jessica Biel qui avaient été respectivement élues en 2004 et 2005.

Le mystère planait depuis le mois de juin... Le magazine Esquire dévoilait en effet mois après mois une photo d'une jeune femme blonde pulpeuse aux courbes parfaites. L'énigmatique jeune femme en question devait apparaître en couverture du numéro de novembre pour avoir été désignée " femme la plus sexy du monde ". Et cette année, the winner is Scarlett Johansson.

Les photos parlent d'elles-mêmes. Dans les pages intérieures du magazine, Scarlett joue volontiers à la femme fatale ou à la tentatrice mystérieuse en lingerie de dentelle, en robe très moulante, en maillot de bain rétro ou en petit short de cuir ajouré. Elle semble assumer son rôle sans complexe, bien au contraire. Il faut dire que la toute jeune femme a aussi un caractère bien trempé. Sexy oui, mais avec un cerveau quand même, c'est ce qu'elle se tue à vouloir prouver.

Dans l'interview qu'elle a accordé à Esquire, on découvre plein d'infos insolites sur la miss qui dit adorer la pizza, le poulet et la Jamaïque. Elle confie également que si elle n'avait pas été actrice, elle serait devenue dermatologue, qu'on ne l'apercevra jamais dans un congrès du parti républicain et qu'elle verrait bien Woody Allen réaliser un film sur sa vie à elle. Bref, une tête bien faite sur un corps parfait, en voilà une qui ira loin, très loin...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience