En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scandale : Shakira, Kevin Costner et Eva Mendes en Tchétchénie

Article par Julien GONÇALVES , le 25/09/2011 à 09h52 , modifié le 25/09/2011 à 13h01 1 commentaire

Le 5 octobre prochain, le gouvernement tchétchène fêtera les 35 ans de son président. Les invitations sont lancées : Shakira, Eva Mendes, Kevin Costner... Mais la polémique enfle.

C'est une nouvelle pour personne, les stars sont riches et célèbres. Mais parfois, certaines d'entre elles aimeraient l'être un peu plus. Alors, à l'occasion du 35ème anniversaire du président de la république de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, le gouvernement veut voir grand et compte sur la présence d'une pléiade de stars, le 5 octobre prochain. Pour les convaincre de venir ? Une rémunération en or !

Et il se murmure que la très sexy chanteuse colombienne Shakira, l'acteur Kevin Costner, la bomba latina Eva Mendes, et l'actrice oscarisée Hilary Swank seront de la partie. Une information qui fait actuellement polémique. Pour la simple et bonne raison que les milices du président Ramzan Kadyrov ont été accusées de nombreux enlèvements et de meurtres par les défenseurs des droits de l'homme. En effet !

Alors que des stars comme Shakira ou Eva Mendes puissent vouloir s'associer à ce gouvernement sulfureux et contesté n'est pas très apprécié par les médias, il vient d'être révélé que leur cachet pourrait s'élever jusqu'à un demi-million de dollars chacune. Mais maintenant que l'affaire est publique, ces célébrités auront-elles le cran de se rendre à l'évènement ? Pas si sûr...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience