En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scandale outre-manche : une strip-teaseuse chez les Middleton

Article par Jean-François POLAIRE , le 12/04/2011 à 18h15 , modifié le 13/04/2011 à 11h31 0 commentaire

Katrina Darling, la cousine éloignée de Kate Middleton est strip-teaseuse. Du haut de ses 20 ans, la jeune effeuilleuse présente un numéro haut en couleurs intitulé sobrement "God Save The Queen".

Les médias sont ainsi ; un lien de parenté avec la future Reine d’Angleterre, et c’est tout le web et la presse mondiale qui s’enflamment et se régalent de cette nouvelle.

 

Malgré un lien de parenté  qui reste relativement éloigné - sa grand-mère est la soeur de l’arrière grand-père de la future princesse, Thomas Harrison - il est certain que Kate aurait probablement préféré garder ce lien de parenté secret, histoire d’éviter un Shocking incommensurable auprès de la Reine.

 

La jeune femme fait désormais la Une des tabloïds et a déclaré dans les colonnes du Daily Mail avoir «commencé le strip-tease deux semaines après ses 18 ans». Elle précise également avoir voulu en faire sa carrière après seulement «quelques shows» produits sous son propre nom. Amazing on vous dit ! C’est la styliste top secrète de Mademoiselle Kate Middleton qui risque de rigoler jaune en se faisant ainsi piquer la vedette.

 

Katrina Darling tape fort et va forcément se faire remarquer durant la cérémonie de mariage de Kate Middleton et William. Dans son numéro star elle termine en string parée de cache tétons aux couleurs de la perfide Albion... Oups, nul doute que la Reine et le peuple en garderont un souvenir impérissable... ou amusé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience