En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scandale : Miley Cyrus photographiée sans culotte !

Article par Julien GONÇALVES , le 10/04/2012 à 18h40 0 commentaire

Il ne manquait plus que ça ! Miley Cyrus a été photographiée sans sous-vêtement alors qu'elle rentrait dans sa voiture à Los Angeles, après une session de sport. Et un scandale de plus...

C'est officiel, Miley Cyrus est bel et bien décidée à briser son image de jeune fille modèle déjà bien entâchée par divers faux-pas passés. En effet, il y a quelques jours, la chanteuse sortait de son cours de sport et a été photographiée alors qu'elle rentrait dans sa voiture... Sauf qu'elle ne portait pas de culotte.

Un oubli malheureux ou réelle envie de faire le buzz ? Car Miley Cyrus, qui rejoignait son véhicule tout sourire alors qu'elle quittait son cours de pilates à West Hollywood, ne pouvait pas ignorer qu'en grimpant dans son bolide, sa (trop) courte robe noire visiblement très fluide remonterait légèrement et dévoilerait allégrement son intimité aux paparazzi. En toute logique, l'agence X17 Online s'est empressée de publier les fameuses photos sur la Toile.

Evidemment, le scandale ne tarda pas à éclater, et le petit ami de l'ex Hannah Montana, l'acteur Liam Hemsworth,serait très énervé et "dégoûté" par l'attitude des photographes et la mise en ligne de ces clichés tout bonnement scandaleux, selon un proche. Miley Cyrus, elle, serait très embarrassée et espère désormais que l'orage passe. Il y a fort à parier que la prochaine fois, la jeune femme n'oubliera pas de mettre une petite culotte dans les vestiaires !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience