En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scandale : les deux héros de Slumdog Millionnaire tombent amoureux

Article par Aurore SCHVING , le 03/03/2009 à 11h47 , modifié le 03/03/2009 à 11h52 5 commentaires

Dev Patel et Freida Pinto, les Jamal et Latika à l'âge adulte de Slumdog Millionnaire seraient tombés fous amoureux l'un de l'autre. Mais petit problème : elle serait déjà mariée...

Quand la fiction rejoint la réalité !  Ils sont fous amoureux à l'écran dans Slumdog Millionnaire, et ils seraient fous l'un de l'autre à la ville ! Dev Patel et Freida Pinto, les deux héros du film star de la dernière cérémonie des Oscars, auraient craqué l'un pour l'autre.
 
C'est l'un de leur partenaire, Anil Kapoor, qui interprète le présentateur du jeu, qui aurait tout révélé sur une radio : « Je pense que c'est le début de quelque chose d'excitant. Ils forment un super duo et ont l'air vraiment bien ensemble. Quand je les ai rencontrés, j'ai senti qu'il se passait quelque chose ». Mais alors pourquoi Dev Patel et Freida Pinto continuent-ils de nier l'évidence ? Il semblerait que la sublime Freida Pinto vivait depuis quatre ans avec Rohan Antao, elle l'aurait d'ailleurs épousé en secret d'après la presse indienne. Seulement le jeune homme est un inconnu, au physique peu avantageux pour une nouvelle star d'Hollywood et prochaine muse de Woody Allen. Elle l'aurait donc quitté prétextant un emploi du temps surchargé.
 
Une rupture qui devrait donc laisser place à un nouvel amour. D'ailleurs, Dev Patel et Freida Pinto ne perdent pas de temps. Ils ont été aperçus en pleine séance shopping à Oxford Street, le quartier des bijoutiers de Londres, lors de la fête des amoureux ! Le début d'une grande histoire ? En tout cas, cela semble bien parti !
 
Autre scandale autour du film, mais beaucoup moins romantique. Le  petit garçon de 10 ans, Azharuddin Ismael (qui joue Salim enfant) doit faire face à la colère de son père. Non seulement ce dernier l'aurait battu parce que le petit garçon pleurait, refusant de répondre à une interview, mais il réclamerait plus d'argent à Danny Boyle qui aurait promis de leur trouver un logement convenable.
 
On souhaite au petit garçon un fin aussi heureuse que laisse présager l'histoire de Dev Patel et Freida Pinto.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience