En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Scandale des écoutes téléphoniques : Hugh Grant indemnisé

Article par Emilie PEREZ , le 23/12/2012 à 17h50 , modifié le 23/12/2012 à 17h55 0 commentaire

L'avocat de l'acteur a annoncé que son client avait reçu une "somme substantielle ", du groupe de presse de Rupert Murdoch, dans le cadre de l'affaire des écoutes téléphoniques.

Hugh Grant indemnisé dans l'affaire des écoutes téléphoniques. L'avocat de l'acteur de"Coup de foudre à Nothing Hill " a annoncé, cevendredi, dans un communiqué, que son client avait accepté "unesomme substantielle " de la part du groupe de presse deRupert Murdoch. Le montant exact de cet accord, qui doit êtreentériné devant un tribunal au début de l'année 2013, n'a pas étéprécisé.

 

Hugh Grant versera l'intégralité de la somme perçue au groupe"Hacked off "  qui milite "en faveur d'unepresse libre et responsable ", a précisé l'avocat del'acteur britannique.

 

L'année dernière, Hugh Grant avait longuement témoigné devantla commission d'enquête mise en place après la révélation duscandale des écoutes téléphoniques (Voir notre article : HughGrant : son téléphone piraté par un tabloïd britannique). Lejournal "News of the world ", désormais fermé, estaccusé d'avoir piraté de nombreuses boîtes vocales de célébrités,de membres de la famille royale ou encore du gouvernement.

 

Le groupe de presse de Rupert Murdoch, qui était propriétaire dutitre, a mis en place un fond pour indemniser les victimes, dont lesacteurs Sienna Miller et Jude Law. Un procès devrait avoir lieu enseptembre 2013.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience