En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sasha Alexander, de NCIS à Dr. House

Article par Sahra SAOUDI , le 25/10/2009 à 17h05 0 commentaire

L'actrice sera une guest-star de charme aux côtés de l'aigri mais adorable Gregory House le temps d'un épisode.

Le visage de Sasha Alexander ne peut vous être inconnu. Après avoir joué la soeur de Joshua Jackson (la vedette de Fringe) dans la série pour ados Dawson, elle a officié pendant deux saisons au sein du NCIS sous les traits de l'agent Kate Todd. Aujourd'hui, quelques apparitions au cinéma plus tard, c'est une nouvelle aventure qui l'attend. L'actrice jouera les guest-stars au cours d'un épisode de la série médicale à succès Dr. House, selon le site internet Entertainment Weekly. Elle a signé pour apparaître au cours de la saison 6 avec une diffusion ou début 2010 sur la Fox, aux Etats-Unis.

Ce n'est pas une blouse blanche sur le dos et déambulant dans les locaux de l'hôpital que l'on retrouvera Sasha Alexander. Cette dernière fera tourner la tête du cynique - mais craquant - Gregory House (alias Hugh Laurie) et de son meilleur ami le docteur James Wilson (alias Robert Sean Leonard). L'actrice jouera la voisine des deux comparses et tout fraîchement colocataires. Va-t-elle semer la zizanie dans le duo ? On espère bien que non.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience