En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarkozy pour Woody Allen : "mi Humphrey Bogart, mi gros dur"

Article par , le 18/04/2011 à 17h59 , modifié le 18/04/2011 à 18h25 0 commentaire

Alors qu'il vient de faire tourner Carla Bruni, Woody Allen répond à quelques questions sur la carrure d'acteur de Nicolas Sarkozy pour un portrait hétéroclite !

Ce sera le buzz du festival de Cannes 2011 : d'un côté, Carla Bruni dans le nouveau film de Woody Allen, Minuit à Paris, de l'autre une fiction sur l'ascension de Nicolas Sarkozy au moment des élections de 2007. Alors que la moitié du pays s'interroge sur la présence du couple présidentiel sur la Croisette, le JDD a interrogé Woody Allen sur un rôle qu'il pourrait envisager de confier à M. Sarkozy. Un politique est forcément un bon acteur, non ? Le réalisateur francophile de répondre : "Si je me mettais un truc pareil en tête, je lui trouverais sans doute un emploi. Je le verrais bien dans un rôle à la Bogart". Plutôt un joli compliment que cette comparaison à l'acteur de Casablanca et époux de Lauren Bacall. Et un personnage à la Joe Pesci ? poursuit le journaliste évoquant l'acteur trapu des Affranchis. "Un gros dur, vous voulez dire ? Oui, il pourrait sans doute très bien jouer ça". A l'heure ou Woody Allen courtise toutes les villes européennes, devenant promoteur touristique de luxe, réduisant à l'occasion ses frais de tournage, irait-il jusqu'à proposer au président un petit rôle pour un prochain film à Paris ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience