En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Shahi, la nouvelle bombe des séries

Article par , le 18/04/2011 à 10h48 , modifié le 18/04/2011 à 11h24 0 commentaire

Sarah Shahi est notre nouvelle chouchou. On la connaissait déjà du sulfureux L World, elle tient le rôle principal de la série Facing Kate : pétillante, sexy, craquante !

Sarah Shahi, jolie bombe brune de 31 ans d'origine iranienne, porte sa fierté et son talent sur son beau visage. Reconnaissez-vous ce front haut et ces pommettes saillantes ? La nouvelle héroïne du petit écran était la DJette sexy de The L World, Carmen de la Pica Morales avant d'incarner Kate Reed, la charmante et audacieuse héroïne de Facing Kate, série américaine tout récemment débarquée en France. Sur 13e Rue, elle incarne une brillante avocate qui quitte son poste à la mort de son père pour devenir médiatrice et éviter à ses clients de passer par la case tribunal.  Dans la série, Kate est pétillante, sexy et aussi vulnérable et débordée. Elle a séduit les Américains et ne va pas tarder à conquérir les Français à coup de sourires ravageurs et de professionalisme trépidant.

Dans la vie, la jeune actrice née au Texas était une pompom girl de premier ordre avant de se faire repérer par Robert Altman qui la fait jouer dans Docteur T et les femmes avec Richard Gere. Sarah Shahi fait ensuite ses classes dans quelques séries télé dont Alias, Dawson et Les Sopranos avant de se faire connaître dans The L World. Séductrice ? Battante ? L'ancienne pompom est ceinture marron de karaté, elle a épousé en 2009 l'acteur Steve Howey avec qui elle a eu un enfant quelques mois plus tard. Forte tête à la ville, dans la peau de Kate Reed, Sarah Shahi nous séduit par sa répartie et son charme à faire tourner les têtes. On adhère, on adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience