En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Palin devient grand-mère à 44 ans

Article par , le 30/12/2008 à 11h25 , modifié le 30/12/2008 à 11h30 3 commentaires

La fille de Sarah Palin, ex-colistière du candidat républicain aux élections américaines John McCain, a mis au monde dimanche un petit garçon prénommé Tripp Easton Mitchell Johnston.

Sarah Palin devient mamie à 44 ans ! Sa fille, Bristol, âgée de seulement 18 ans, a mis au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Tripp Easton Mitchell Johnston. La grand-tante de Bristol Palin, Coleen Jones, s'est chargé de confier au magazine People que "le bébé [allait] très bien [et que] tout le monde [était] très heureux".
 
Il faut dire que ce bébé avait beaucoup fait parler de lui bien avant de naître. Le 1er septembre dernier, en pleine campagne pour les élections présidentielles américaines, Sarah Palin, alors colistière du candidat républicain John McCain, avait révélé que sa fille aînée, âgée de 17 ans, était enceinte. Cette annonce avait fait l'effet d'un pavé dans la mare tandis que Sarah Palin, ultra-conservatrice et proche des chrétiens fondamentalistes, prônait quasiment l'abstinence avant le mariage et se disait ouvertement hostile à l'avortement.
 
Le père du bébé, âgé de 18 ans, s'appelle Levi Johnston. Ancien joueur de hockey du lycée de Wasilla, la ville où résident Sarah Palin et toute sa famille en Alaska, il est aujourd'hui apprenti électricien. Pendant la fin de la campagne présidentielle, Sarah Palin l'a évidemment présenté comme le fiancé de sa fille.
 
Notons que si elle n'a pas réussi à faire pencher le vote des électeurs américains du côté républicain le 4 novembre dernier, elle a presque gagné une élection tout récemment. C'est plus exactement son double, l'humoriste Tina Fey, qui a joué de sa ressemblance avec Sarah Palin en parodiant la gouverneur de l'Alaska, qui a été primée. L'Associated Press lui a en effet décerné le prix de la personnalité ayant eu le plus grand impact sur la culture et le monde du spectacle en 2008.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience