En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Michelle Gellar vante le corps des soeurs Middleton

Article par Maxime GUÉNY , le 23/09/2011 à 14h22 , modifié le 26/09/2011 à 10h11 0 commentaire

Sarah Michelle Gellar, la célèbre héroïne de "Buffy contre les vampires", a confié au magazine Health qu'elle avait du mal à accepter son corps.

Sarah Michelle Gellar a horreur de se voir dans le miroir
L'actrice de 34 ans a avoué dans le magazine Health (à paraitre au mois d'octobre), qu'elle possède "une phobie vis-à-vis des formes" et n'aime pas son corps. Sarah Michelle Gellar révèle ne pas être toujours heureuse de se voir dans le miroir. A cet égard, elle essaie de philosopher à ce sujet.

L'actrice a peur d'être laide ou malformée. Elle pense souffrir de "dysmorphophobie", dit-elle. Ce nom barbare qu'est la dysmorphophobie est un trouble psychologique caractérisé par une personne excessivement préoccupée par ce qu'elle considère comme un défaut dans son apparence.

«Je pense que la plupart des femmes l'ont aussi [cette phobie du corps]. Je dois juste me souvenir que je suis humaine, et que je suis une maman. Devenir mère change la vanité, et la réduit un peu» indique-t-elle.

 

Les sœurs Middleton, un modèle de "santé et de beauté"
Sarah Michelle Gellar, qui est mariée à l'acteur Freddie Prinze Jr admire Kate et Pippa Middleton, deux jeunes femmes qui sont à la fois dotées de la "beauté et de la santé".
Pour Sarah Michelle Gellar, l'idéal serait de retrouver le corps qu'elle avait avant d'être enceinte. Sa silhouette d'antan lui manque, mais l'actrice n'est pas prête à tout pour la retrouver. Par conséquent, elle tente d'assumer son physique, qui ne choque d'ailleurs qu'elle. "Je pense que si je voulais me lancer un défi, je collerais une photo de moi quand j'étais fière de mon corps. Mais je ne collerai jamais une photo de moi sur mon réfrigérateur" a-t-elle confié.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience