En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Michelle Gellar, sa nouvelle série validée par la chaîne CW (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 14/10/2011 à 14h04 , modifié le 14/10/2011 à 14h21 0 commentaire

"Ringer", la nouvelle série télévisée de Sarah Michelle Gellar lancée début septembre aux États-Unis semble avoir convaincu la chaîne CW.

 

CW commande une saison complète de "Ringer"
Début septembre, Sarah Michelle Gellar faisait son grand retour à la télévision dans une nouvelle série télévisée baptisée "Ringer". Cette dernière semble avoir persuadé les dirigeants de la chaîne américaine CW qui diffuse le programme. Le diffuseur vient en effet de confirmer que la série "Ringer" aura une saison complète avec 24 épisodes commandés.

Mark Pedowitz, Président-directeur général de la CW, a justifié son choix en affirmant la chose suivante: "Nous avons foi en la force créative de ces dramas, et en commandant neuf épisodes supplémentaires, nous donnons à notre public la chance d'apprécier des saisons complètes".

 

Un come-back en demi-teinte ?
Le retour de l'ancienne star de "Buffy contre les vampires" était très attendu par ses fans. Dans "Ringer", elle incarne une ancienne accro à la drogue qui prend l'identité de sa sœur jumelle après que celle-ci ai disparu....

Les audiences réalisées par "Ringer" sont en dessous des espérances de la chaîne. Le pilote de la série a été lancé le 13 septembre dernier sur CW et il a perdu la moitié de son audience lors de la diffusion du second épisode. Depuis le début de la diffusion de la série, le programme aurait perdu un peu plus d'1 million de spectateurs, dont 800.000 personnes entre les deux premiers épisodes.

Par conséquent, le lancement d'une seconde saison ne semble pas à l'ordre du jour. Par ailleurs, aucune chaîne française n'a annoncé l'acquisition des droits de la série. 

Vous retrouverez ci-dessous un extrait du premier épisode de la série "Ringer".

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience