En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Michelle Gellar : "Non, je ne cherche pas à recréer Buffy"

Article par Claire VARIN , le 23/07/2011 à 16h45 , modifié le 23/07/2011 à 18h30 0 commentaire

Sarah Michelle Gellar a créé l'évènement, jeudi, au Comic Con de San Diego, où elle présentait sa nouvelle série, Ringer. L'occasion d'évoquer une nouvelle fois Buffy...

Huit ans après l'arrêt de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar revient sur le devant de la scène avec Ringer. Jeudi, l'actrice a présenté sa nouvelle série lors du Comic Con de San Diego.


En incarnant la tueuse de vampires durant sept saisons, Sarah Michelle Gellar a gagné ses galons d'icône au même titre que son personnage. Buffy a tellement marqué la culture pop et le public, qu'il est difficile pour la comédienne de se défaire de son image. « Je n'essaie pas de recréer Buffy ni de la supplanter. J'essaie de faire quelque chose que les fans, qui m'ont toujours soutenu, aimeront », s'est-elle justifiée devant les journalistes et les fans.


Et avec Ringer, Sarah se lance dans un nouveau challenge puisqu'elle interprètera deux sœurs jumelles, l'une dans le passé et l'autre dans le présent. « Je suis friande de télévision, et c'est le genre de série que je pourrai regarder » affirme l'actrice de 34 ans, qui a été séduite par le mystère qui se dégage de la série et bien sûr, par ses personnages aux parcours placés sous le signe de la rédemption et de la revanche. « Les intentions de Buffy étaient très différentes. Mes nouveaux personnages ne veulent pas sauver le monde », clôt-elle ainsi le sujet.


« Je savais que je voulais revenir à la télévision », a déclaré Sarah Michelle Gellar lors du panel, avant de poursuivre, « C'est la première fois depuis longtemps que j'ai été surprise par quelque chose. Et je pensais que personne n'allait mettre cette série à l'antenne. » Pourtant, Ringer sera belle et bien diffusée sur la CW à partir du 13 septembre. Ringer n'est pas Buffy, souhaitons-lui le même succès !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience