En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Michelle Gellar : enceinte de son 2ème enfant

Article par Julien GONÇALVES , le 27/04/2012 à 10h34 0 commentaire

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Junior ont de quoi être heureux : leur famille va s'agrandir. La comédienne est enceinte de leur 2ème bébé. Félicitations !

La bonne nouvelle du jour est arrivée : selon le magazine américain People, l'actrice Sarah Michelle Gellar serait enceinte de son deuxième enfant. Un rayon de soleil dans la vie privée de l'interprète culte de Buffy, alors que sa dernière série Ringer a pris l'eau...

La comédienne et son mari Freddie Prinze Junior sont aux anges. Après avoir donné naissance à Charlotte Grace, leur petite fille de 2 ans déjà, Sarah Michelle Gellar s'attend à devenir maman pour la seconde fois cette année. Une source proche du couple annonce que les deux amoureux sont plus heureux que jamais et n'ont qu'une hâte : agrandir la famille. Et l'heureux évènement tombe à pic.

Car si Sarah Michelle Gellar misait sur la série télévisée Ringer pour rebooster sa carrière, la première saison du show s'est achevée dans l'indifférence sur la CW, et alors que tous les fans espèrent un renouvellement pour la rentrée prochaine, cette grossesse pourrait être le coup de grâce. En effet, il sera sans aucun doute difficile pour l'actrice d'assumer les tournages dans son état.

Mais le couple, marié depuis 2002, ne se préoccupe plus de ses détails et va désormais se focaliser sur leur nouveau bonheur à venir : un petit garçon ou une petite fille pour l'automne prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience