En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Michelle Gellar de retour dans une série pour CBS

Article par Karina SIAMER , le 16/01/2011 à 10h08 , modifié le 16/01/2011 à 13h59 0 commentaire

Sarah Michelle Gellar, la plus célèbre tueuse de vampires sera de retour sur les petits écrans pour une nouvelle série.

Buffy contre les Vampires, la série télévisée qui a lancé Sarah Michelle Gellar (Buffy, dans la série) c'était il y a bien longtemps et depuis l'actrice de 33 ans à du mal à revenir sous les projecteurs. Mariée à l'acteur Freddy Prize Jr (depuis 2002) qu'elle a rencontré sur le tournage de « Souviens toi l'été dernier », elle a eu une petite fille Charlotte Grace avec lui en 2009.
Mais côté carrière, Sarah Michelle Gellar a eu quelques difficultés à se détacher de son rôle d'adolescente tueuse de vampires et du coup côté filmographie, c'est un peu la traversée du désert.
L'année dernière un retour sur petit écran aurait pu voir le jour puisqu'elle avait été choisie pour incarner  Alice Malady dans la série « Wonderful Malady », un pilote commandé par la chaîne HBO, mais malheureusement pour Sarah Michelle Gellar, le pilote n'avait pas convaincu la chaîne et la série est restée dans les placards.
2011 est une autre année et certainement celle qui va permettre à l'actrice de revenir sous les projecteurs. En effet, cette fois - ci c'est la chaîne CBS qui a choisi Sarah Michelle Gellar pour incarner la star de sa nouvelle série. La série devrait s'appeler « Ringer » et côté synopsis comme toutes les séries américaines il y a du rebondissement.
C'est l'histoire d'une jeune femme forcée de s'enfuir pour éviter la mafia qui prend l'identité de sa sœur jumelle. Sauf que la sœur jumelle est aussi recherchée et sa tête est mise à prix... Sarah Michelle Gellar jouera les deux rôles dans la série.
 « Ringer » devrait arriver sur les écrans américains en septembre prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience