En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Michelle Gellar de retour à la télé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/03/2009 à 16h33 , modifié le 09/03/2009 à 16h36 2 commentaires

L'actrice vampirique Sarah Michelle Gellar va faire son retour sur le petit écran dans une comédie développée par HBO.

Nous attendions son retour avec impatience depuis l'arrêt de Buffy contre les Vampires en 2003. Sarah Michelle Gellar est enfin là. Nous pourrons arrêter de nous contenter des rediffusions. La belle blonde va par contre totalement changer de registre. Plus de tueuse puissante ayant un faible pour les vampires au cœur gros, plus de sauvetage in extremis du monde devant des menaces venues d'outre-tombe. Sarah Michelle Gellar va désormais jouer à la jeune fille paumée.
 
Ainsi, elle vient d'intégrer le casting d'une comédie développée par HBO, intitulé The Wonderful Maladys, selon le Hollywood Reporter. Trois acteurs incarneront des frères et sœurs à la dérive depuis la mort prématurée de leurs parents. On retrouve Molly Parker, vue dans Deadwood, dans le rôle de l'aînée Mary, thérapiste de son métier. Sarah Michelle Gellar campera elle la jeune Alice, une fille immature parfois trop enthousiaste, alors que Nate Corddry, vu dans The United States of Tara, sera Neil, le jeune frère, encore étudiant.
 
On espère que cette série sera synonyme de retour gagnant pour Sarah Michelle Gellar qui avait délaissé le petit écran pour le cinéma depuis l'arrêt de Buffy contre les vampires, en 2003. Il faut dire qu'elle nous manque la jolie Buffy. Un petit film de clôture serait le bienvenu, même si on se demande quelle autre histoire les scénaristes pourraient inventer après le final de la saison 7. Enfin, généralement, ils finissent toujours par trouver ! D'autant qu'entre Twilight et Robert Pattinson, c'est plutôt la mode des vampires en ce moment !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience