En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Michelle Gellar change de nom

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h29 0 commentaire

La tueuse de vampire par excellence a décidé de changer de nom par amour. Sarah Michelle Gellar, mariée depuis 2002 à Freddie Prinze Jr., a décidé de devenir Sarah Michelle Prinze.

Sarah Michelle Gellar, c'est d'abord LA tueuse, celle qui détruit tous les vampires sur son passage et sauve le monde de l'apocalypse, à l'occasion, quand elle a le temps. Son rôle dans la série Buffy contre les vampires l'a révélée, et la belle, depuis, continue son chemin de blonde dévastatrice. Alors qu'elle vient d'être nommée femme la plus sexy par le magazine masculin Maxim, Sarah Michelle aurait aussi décidé de changer de nom pour prendre celui de son mari Freddie Prinze Jr. à l'occasion de leur anniversaire de mariage. C'est beau l'amour ! C'est sur le tournage du film Souviens-toi l'été dernier que la tueuse de vampire avait rencontré son mari, mais ils n'avaient commencé à se fréquenter que trois ans plus tard, pour se marier avec lui au Mexique en 2002.
 
Côté actualité, il se pourrait bien que l'on ait droit de nouveau à un peu d'action, de vampires et de sang, puisque certains producteurs songent à rouvrir les portes de l'Enfer pour un film de fin sur les aventures de Buffy. L'actrice aurait été troublée par cette nouvelle, avouant qu'elle ne ferait peut-être pas partie de l'aventure. "Bien sûr, je ne dis pas que je ne le ferais jamais, je ne dis pas "non". (...) Lorsqu'une série qu'on adore s'achève, on traverse ensuite une sorte de période de deuil, alors s'ouvrir soi-même à nouveau, le désirer tout en sachant que cela va se terminer... Tout cela m'inquiète un petit peu." Alors, Buffy : le retour, c'est pour bientôt, oui ou non ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience