En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Michelle Gellar a accouché d'un garçon

Article par Aurelya BILARD , le 25/09/2012 à 10h49 0 commentaire

L'actrice américaine est officiellement maman pour la seconde fois. L'héroïne de séries télévisées et son mari Freddie Prinze Jr. viennent d'accueillir un garçon.

En avril 2012, la comédienne américaine Sarah Michelle Gellar, 35 ans, annonçait qu'elle était enceinte de son second enfant. En effet, la star et son mari l'acteur Freddie Prinze Jr. étaient déjà les parents de Charlotte Grace, née en 2009.

Le site Internet Access Hollywood a révélé le 24 septembre 2012 que l'actrice avait accouché il y a quelques jours. C'est un garçon qui vient agrandir la famille. Un porte-parole du couple a déclaré : "Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. sont heureux d'annoncer qu'ils ont accueilli dans ce monde un petit garçon la semaine dernière." Et d'ajouter : "La mère et l'enfant se portent bien."

Charlotte Grace serait quant à elle très "excitée d'être une grande soeur", a précisé le porte-parole.


Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. se sont rencontrés sur le tournage du film Souviens-toi l'été dernier, en 1997. Ils se sont mariés en 2002.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience