En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker tourne le dos à Carrie Bradshaw

Article par Aurelya BILARD , le 04/10/2012 à 09h30 0 commentaire

L'actrice américaine a définitivement tourné la page Sex and the City et ne veut plus incarner de personnages similaires à celui de Carrie Bradshaw.

Pendant six saisons, Sarah Jessica Parker (SJP) a incarné Carrie Bradshaw à la télévision. Très attachée à son rôle de chroniqueuse modeuse, la star a également campé ce personnage à trois reprises sur grand écran. Visiblement, cela se révèle bien suffisant pour l'actrice américaine.


Dans un entretien accordé au magazine Elle US - qui fait la part belle à SJP et huit autres personnalités féminines ayant apporté une contribution significative à l'industrie du cinéma -, elle a déclaré ne plus vouloir de ce type de rôles.

"Je n'aime pas l'idée de jouer encore le rôle d'une femme qui est passionnée par la mode et légèrement instable à New York", a-t-elle lâché. Et de préciser sa pensée : "J'ai adoré Carrie (Bradshaw) de Sex and the City et je ne veux pas incarner une version pauvre de ce personnage. Et pourtant ce sont souvent les choses les plus lucratives à faire, c'est une raison de plus pour regarder dans une autre direction."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience