En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker: son étonnant choix de mère porteuse...

Article par Jessica DAGHERO , le 10/05/2009 à 10h47 , modifié le 11/05/2009 à 10h16 0 commentaire

Une rockeuse bisexuelle au look étrange serait la mère porteuse choisie par Sarah Jessica Parker de "Sex and the City" pour devenir mère...

Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick seront dans quelques mois les heureux parents de deux petites jumelles. Une nouvelle annoncée par le couple la semaine dernière qui confirme également avoir eu recours à une mère porteuse pour enfanter les deux futures tetes blondes.


A présent, le journal américain "Star" aurait découvert l'identité de la mère porteuse enceinte des jumelles à la place de l'actrice de "Sex and the City". Et la surprise st de taille puisqu'il s'agirait d'une rockeuse bisexuelle...aux cheveux roses !


Selon certaines sources, la "future maman" s'appellerait Michelle Ross et serait également pleine de tatouages. Sur son profil Myspace elle écrit : "J'ai les cheveux roses et des tatouages. Je porte des colliers avec des broches et j'aime les chaussures noires à talons et cloutées."

Michelle Ross serait déjà la mère d'un petit garçon de 4 ans et aurait déjà servie de mère porteuse pour un couple gay. "Elle dit vouloir aider aider les gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant" explique l'homme qui a également révélé la bisexualité de la jeune femme.

Michelle Ross, quant à elle, n'a ni confirmé, ni démenti ces informations...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience