En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker pas sexy, et alors !!

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h23 0 commentaire

Le magazine américain très masculin Maxim a tranché. Après le classement des stars les plus sexys, c'est au tour des moins sexys d'être mises en avant. A ce jeu-là, c'est Sarah Jessica Parker qui arrive en tête.

Les hommes se sont faits entendre. Sarah Jessica Parker, la Carrie Bradshaw de la série Sex and the City, a été jugée la femme la moins sexy d'Hollywood. Alors certains s'insurgent, ses fans se rebiffent et veulent voir en elle un modèle de sensualité et de féminité. D'autres ne paraissent pas plus étonnés que cela, la première concernée comprise. En effet, l'actrice elle-même ne semble pas surprise par cette révélation. Nous non plus d'ailleurs, mais était-ce bien nécessaire de le souligner. Et bien au moins les choses sont dites. Sarah Jessica Parker a beau être l'héroïne d'une série sur le sexe au féminin, elle n'est pas l'icône de la volupté. En même temps, c'est aussi une façon pour ces hommes de taper sur une série qu'ils apprécient rarement. Des femmes parlant de leurs problèmes, de leurs états d'âme et de leur sexualité, ça ne les intéresse pas vraiment. Devons-nous lancer de notre côté le classement des hommes les moins sexys !! A voir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience