En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker pense que "Miley Cyrus est un viking" !

Article par Judith Lowski , le 16/12/2009 à 12h43 , modifié le 16/12/2009 à 12h55 0 commentaire

Lors d'une interview télévisée, Sarah Jessica Parker a révélé qu'elle avait beaucoup apprécié la jeune Miley Cyrus avec laquelle elle a tourné. L'adolescente lui ferait même penser à "un viking" en raison de sa taille !

Impressionnée par Miley Cyrus. Ce n'est pas une simple fan de l'adolescente américaine qui le dit, mais Sarah Jessica Parker elle-même. L'actrice a en effet rencontré la jeune comédienne sur le tournage de Sex and the City 2.

 

Interviewée par MTV à l'occasion de la sortie de son film Où sont passés les Morgan, SJP n'a pas joué les langues de vipères (comme c'est le cas parfois lorsqu'une actrice en évoque une autre!) et a multiplié les éloges concernant la jeune comédienne. Elle a d'abord été "étonnée par sa taille". Et confie "Saviez-vous qu'elle était aussi grande ? Elle ressemble à un viking". Le propos est tout de même à relativiser : Sarah Jessica Parker ne mesure qu'1,62 m contre 1,68m pour Miley Cyrus. C'est honnête pour une jeune femme de 17 ans et l'impression de hauteur peut même être accentuée par de hauts talons. Mais cela n'a rien à voir avec les tailles affichées par les mannequins du même âge recrutées dans les différentes agences de prestige et qui, dès 14 ans, affichent parfois déjà 1,75m...

 

Autres compliments : la beauté et le professionnalisme de la jeune actrice ont laissé à son aînée un bien joli souvenir. Il ne reste plus qu'à espérer que la complicité des deux soit perceptible à l'écran et que Miley soit attentive aux conseils de Sarah Jessica, experte dans les domaines de la beauté comme du professionnalisme. Et surtout dans l'art de durer dans cette carrière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience