En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker à nouveau célibataire à Manhattan ?

Article par , le 02/07/2008 à 17h37 , modifié le 02/07/2008 à 17h42 0 commentaire

Sarah Jessica Parker serait actuellement en négociations avec Warner Bros pour tenir le rôle d'une célibataire fraîchement débarquée à Manhattan après avoir perdu son job et son mari. Célibataire ? Manhattan ? Qui a une impression de déjà-vu ?

Après six années de bons et loyaux service dans le rôle de l'héroïne de Sex & the city, Carrie Bradshaw, Sarah Jessica Parker a bouclé la boucle il y a quelques semaines seulement avec la sortie du film tiré de la série sur grand écran.

Il faut dire que Sex & the city a tout apporté à Sarah Jessica Parker, et entre autres l'argent et la place d'icône de la mode qu'elle occupe depuis grâce aux tenues plus extravagantes les unes que les autres qu'elle a arborées durant 94 épisodes. Après quelques tentatives décevantes au cinéma, on aurait pu croire que le tournage du film Sex & the city, aurait pu lui remettre le pied à l'étrier, mais selon les dernières rumeurs, c'est vraisemblablement vers la télévision que le cœur de Sarah Jessica Parker penche de nouveau.

En effet, à 43 ans, la belle serait en cours de négociations avec la société Warner Bros pour tenir le rôle principal d'une nouvelle série. Basée sur un roman de Karen Quinn, la série relaterait les aventures d'Iy Ames, une jeune mère célibataire, contrainte de déménager dans un nouveau quartier de Manhattan après avoir divorcé et perdu son emploi. Une femme célibataire ? Dans un quartier de Manhattan ? C'est du sur-mesure pour Sarah Jessica Parker ! Surtout s'il on en croit les journaux qui parlent de cette nouvelle série comme d'un mix entre Le Diable s'habille en Prada et le Journal d'une baby-sitter qui a récemment inspiré un film avec Scarlett Johansson. Voilà qui promet de nouvelles heures glorieuses pour Sarah Jessica Parker !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience