En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker n'est pas Carrie Bradshaw dans la vie !

Article par Claire MIONE , le 25/02/2010 à 11h47 , modifié le 25/02/2010 à 19h21 0 commentaire

On a du mal a imaginer l'actrice Sarah Jessica Parker autrement qu'en Carrie Bradshaw ! Pourtant, rien à voir entre les deux. SJP est plus... normale !

Carrie Bradshaw, le personnage de la série Sex & the city, c'est l'idole de beaucoup de femmes ! Elle est bien dans ses pompes (surtout si ce sont des Manolo Blahnick ou des Louboutin), elle est charismatique en diable, et elle a surtout un talent incroyable pour se mettre en valeur. Mais, ô scandale, Sarah Jessica Parker, qu'on ne peut qu'associer à son personnage, a cassé le mythe !


A 44 ans, Sarah Jessica Parker s'est dévoilée dans une interview au site People : "Je suis, je le confie, nulle pour me maquiller. Je n'en porte pas dans la vie de tous les jours. Je n'ai pas le temps pour ça et je ne sais pas faire. Je ne veux pas avoir à le faire moi-même, parce que je ne saurai pas par où commencer." SJP serait donc une fille comme les autres et pas une fashionista warrior ?


C'est vrai que souvent, dans les magazines people, l'actrice apparait le visage fatigué, pâlichon et avec quelques boutons. Comme nous-toutes l'hiver, sans maquillage en somme ! Il faut aujourd'hui l'admettre, Carrie Bradshaw n'est qu'un personnage de fiction qui ne prend vie que grâce à trois coiffeurs, deux maquilleurs et dix stylistes ! (Et en même temps c'est rassurant !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience