En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sarah Jessica Parker : l'icône mode se transforme en guide de musée

Article par Eliane DA COSTA , le 26/04/2010 à 16h19 , modifié le 26/04/2010 à 16h23 0 commentaire

Devenue une véritable icône de la mode en quelques années, Sarah Jessica Parker, l'héroïne de la série Sex and the City, a prêté sa voix à une exposition consacrée... à la mode, bien évidemment !

En seulement six saisons de Sex and The City, Sarah Jessica Parker est devenue une véritable icône de la mode ! Il n'est donc pas étonnant que le Metropolitan Museum of Art de New York l'ait choisie afin de prêter sa voix à une exposition consacrée... à la mode ! "Grâce à Sex and The City, Sarah Jessica Parker est étroitement associée à New York et aux Etats-Unis. Elle a utilisé la mode comme un moyen pour se forger une identité", a confié Andrew Bolton, conservateur à l'institut.


L'actrice a donc prêté sa voix pour enregistrer l'audio-guide de cette exposition intitulée "La femme américaine : confectionner une identité nationale", et qui retracera les différentes modes qu'ont connu les femmes américaines entre 1890 et 1940. A partir du 5 mai prochain, les visiteurs du célèbre MET pourront donc écouter les anecdotes de Sarah Jessica Parker en matière de mode.


Pour tous ceux qui n'auront pas la chance de se rendre à New York afin de visiter cette exposition, ils pourront toujours patienter jusqu'au 2 juin 2010, date de la sortie française de Sex and The City, le film, afin de pouvoir admirer les nouvelles tenues de la plus célèbre des fashion victimes et de ses trois copines !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience